VSDoll ❤️ #1 Poupées Sexuelles Réalistes Personnalisées | Meilleure poupée sexuelle TPE et silicone

Un guide ultime pour baiser une poupée sexuelle

Le butin de poupée sexuelle

La pandémie a perturbé les rencontres conventionnelles, donc obtenir une poupée sexuelle à baiser serait un excellent choix. Que ce soit pour obtenir une satisfaction sexuelle, donner du piquant à la chambre à coucher ou pour répondre au besoin apaisant d'un adulte… les poupées sexuelles sont géniales. Avez-vous déjà vu le film « Lars et la vraie fille ? Eh bien, dans le film, Lars commande une poupée nommée Bianca et commence à la présenter comme sa petite amie à sa famille et à ses amis à leur grand désarroi. Mais la putain de poupée sexuelle n'est pas ce que Lars a en tête, mais plutôt une relation profonde et significative. Sa belle-sœur est inquiète pour lui, son frère pense qu'il est fou, mais finalement, toute la ville s'associe à son illusion pour soutenir ce garçon au caractère doux qu'ils ont toujours aimé. Lars n'a jamais eu de relations sexuelles avec Bianca, elle a répondu à un besoin beaucoup plus important, son besoin émotionnel. Autrement dit, sans la poupée, personne n'aurait su qu'il ressentait cela. Les poupées sexuelles ne sont pas seulement pour un certain adulte, mais pour tout adulte qui le juge nécessaire et essentiel à une vie sexuelle saine offrant satisfaction sexuelle, compagnie et plaisir pour les années à venir.

Il y a quelques choses que vous devez savoir avant de gérer et de baiser une poupée sexuelle. Ce blog vous apprendra comment baiser une poupée sexuelle. Si vous hésitez où acheter une poupée sexuelle fantastique digne de confiance, Cliquez ici pour l'obtenir.

1. Enfoncer une poupée sexuelle à Titty Baise

Branlette espagnole, sexe de poitrine, coup de sein, rapports sexuels mammaires… peu importe comment vous l'appelez, c'est vraiment incroyable. À cause de la pornographie, la plupart des gens connaissent la baise exemplaire d'une poupée sexuelle titty, et beaucoup fantasment sur l'idée de tenter le coup.

Pendant que vous baisez une poupée sexuelle, vous devriez commencer à frotter votre pénis sur les seins de la poupée sexuelle. Ensuite, placez essentiellement votre pénis au milieu de vos seins et pliez-les autour. Aucun homme ne s'y opposera à aucun moment. À la première occasion de faire une baise de seins avec une poupée sexuelle lorsque vous l'essayez, vous penserez que c'est un peu décalé en fait. Pourtant, détendez-vous, cela deviendra plus simple lorsque vous trierez les positions qui vous conviennent le mieux.

Puis-je faire une Titty Fuck avec ma poupée sexuelle à plus petits seins ?
À cause de la pornographie, une tonne de personnes ont des hypothèses déraisonnables concernant la forme du corps des femmes. Titty sex doll fuck peut sembler extraordinaire avec des stars du porno utilisant leurs bonnets DD énergiques et soigneusement améliorés, cependant, certaines poupées sexuelles peuvent ne pas avoir ces ressources équivalentes pour travailler avec.
La nouvelle édifiante est que vous n'avez pas besoin de vous embêter avec des heurtoirs monstres pour participer à cette action. Quelle que soit la taille du bonnet de la poupée sexuelle, vous devriez avoir la possibilité de découvrir une situation pour vous en sortir. La cascade ajuste votre procédure pour s'adapter à votre matériel.
Si votre poupée sexuelle a des seins plus petits, semblables à un bonnet B/C ou en dessous, le pénis n'aura probablement pas la possibilité d'être totalement «piégé» entre eux. Tout bien considéré, il s'agit plus de récurer les tétons de poupées sexuelles contre votre pénis que de les écraser entre eux. Pourtant, détendez-vous, vous en profiterez dans tous les cas en faisant une baise de poupée sexuelle.

2. Enfoncer une poupée sexuelle en oral Baise

Beaucoup de gens aiment le sexe oral dans le cadre de leur vie sexuelle, mais c'est une chose très personnelle et tout le monde ne l'aime pas ou ne choisit pas de le faire. Les belles poupées vous offrent l'opportunité de faire l'expérience de la baise orale avec une poupée sexuelle lorsque vous êtes seul ou lorsque votre partenaire est incapable de pratiquer le sexe oral pour diverses raisons.

Le pénis d'un homme n'a pas besoin d'être en érection pour que vous commenciez le sexe oral (une fellation), mais vous pouvez d'abord utiliser votre propre main pour l'exciter. Si vous tenez le pénis pendant le sexe oral avec des poupées sexuelles, vous pouvez gérer la profondeur de pénétration dans la bouche de la poupée sexuelle. Vous pouvez également déplacer votre main pour permettre au pénis d'aller aussi loin que vous le souhaitez dans sa bouche.

Le pénis d'un homme est profondément sensible, alors soyez délicat dès le début et travaillez progressivement jusqu'à une vitesse plus rapide. Vous pouvez essayer différentes positions et évaluer pour percevoir ce qui fonctionne le mieux.

La profondeur orale des poupées sexuelles sur le marché est d'environ 10 cm (3.9 pouces), mais VSDoll prend en compte les demandes de la plupart des clients et une meilleure expérience de baise de poupée sexuelle orale, nous produisons des poupées d'une profondeur de 12 cm (4.7 pouces) et plus. Cela vous permet d'atteindre la partie la plus profonde de la gorge qu'une personne réelle ne peut pas atteindre, même lorsque vous ressentez le puissant stimulus de succion de votre bouche.

Contrairement aux vrais partenaires, les poupées sexuelles n'ont pas de dents pointues. Au lieu de cela, ils ont une langue douce et une bouche d'aspiration. Vous aurez l'opportunité de vivre une expérience sexuelle plus excitante qu'une vraie personne sans gêne. Le sexe oral agréable avec votre nouveau partenaire signifie pas de raideur de la nuque, de réflexe nauséeux ou de gémissement. La poupée peut faire une pipe sous n'importe quel angle, et son seul désir est de vous faire plaisir.

Conseils: Utilisez un préservatif si vous envisagez de baiser une poupée sexuelle par voie orale. Évitez de mettre du sperme (sperme) dans la bouche de la poupée sexuelle, à moins que vous n'utilisiez un préservatif pendant le sexe oral avec votre poupée. 

3. Baiser une poupée sexuelle dans Baise de vagin ou d'anus

Le pénis pénètre dans le vagin/l'anus pendant les relations sexuelles vaginales (également appelés relations sexuelles vaginales avec pénétration, relations sexuelles, relations sexuelles anales et relations sexuelles uniquement). Vous pouvez avoir une idée très inexacte de ce qu'est le sexe si vous regardez des films ou regardez de la pornographie. Il n'y a pas d'approche unique pour les relations sexuelles vaginales/anales. Cela peut être une rencontre très douce et privée, ou cela peut être une rencontre passionnée et aventureuse, ou cela peut être tout le reste. Vous pouvez le tester. Vous êtes libre de visser des poupées sexuelles comme vous le souhaitez.

Comment faire entrer le pénis dans le trou du vagin/anus de la poupée sexuelle ?

Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez utiliser votre main pour guider doucement le pénis dans le vagin/l'anus, comme si vous aviez une vraie relation sexuelle. Prenez votre temps et ne vous inquiétez pas s'il faut plusieurs fois pour le faire entrer correctement, surtout lorsque vous vous habituez encore au corps de votre poupée sexuelle. Une fois que le pénis est à l'intérieur, vous pouvez déplacer votre corps de manière à ce que le pénis s'enfonce dans le vagin/l'anus, puis se retire partiellement. Faites ce qui vous vient naturellement et qui vous fait du bien – allez-y doucement, soyez doux et assurez-vous de vous sentir à l'aise lorsque vous baisez une poupée sexuelle.

Il est important de se rappeler que ce n'est pas parce que vous avez commencé quelque chose que vous devez le terminer. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce que vous faites, vous pouvez faire une pause ou vous arrêter à tout moment.

Tips1: La poupée sexuelle vaginale imite un vrai vagin où vous êtes sûr d'être excité lorsque vous baisez une poupée sexuelle, nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant à base d'eau pour fabriquer le lubrifiant vaginal avant d'insérer votre pénis. Une autre caractéristique de la poupée est qu'elle peut être livrée avec un vagin amovible facile à nettoyer et que vous pouvez emporter avec vous.

Tips2: La poupée vous permet de vous adonner à l'anal sans les complications de l'absence d'un partenaire consentant. En utilisant un lubrifiant à base d'eau, vous positionnez la poupée dans votre position préférée pour la satisfaction de la putain de poupée sexuelle. 

Conseils de butin de poupée sexuelle

  • Le sexe dans la douche et la baignoire est acceptable si vous savez de quel matériau la poupée est faite. Le TPE est un matériau poreux, de sorte que le sexe dans la douche et la baignoire n'est pas recommandé.
  • Vous pouvez utiliser n'importe quelle position comme vous le souhaitez car les poupées sont désormais livrées avec un cadre complet. Vous pouvez également améliorer votre poupée en un squelette d'épaule haussant les épaules ou un squelette de yoga pour apprendre une meilleure expérience de putain de poupée sexuelle. Liens vers la mise à niveau Épaule haussante ou squelette de yoga.
  • Habiller votre poupée sexuelle pleine grandeur, qu'il s'agisse d'un jeu de rôle ou d'ajouter du piquant à votre temps avec votre poupée en utilisant différents costumes et un jeu de rôle avec votre partenaire, peut être stimulant et amplifiant, surtout lorsque vous regardez du porno de poupée sexuelle en silicone.

Voici quelques pornos que vous pourriez aimer et auxquels vous vous référez :

https://www.xvideos.com/tags/sex-doll

https://cn.pornhub.com/video/search?search=fucking+sex+doll

https://xhamster.com/tags/sex-dolls

https://sexdollpornhd.com/

  • Voyager peut devenir compliqué avec votre nouveau partenaire selon le pays/état. Vous pouvez l'emmener avec vous dans une valise et profiter de vacances romantiques et inoubliables. Liens vers la mise à niveau Version pliable et bagage.

Récapitulatif

Avoir un butin de poupée sexuelle est un choix intelligent et excellent pour votre bien-être, offrant une satisfaction sexuelle, de la compagnie et du plaisir pour les années à venir. Cela peut atténuer les soucis de la scène de rencontres conventionnelle perturbée tout en maintenant une interaction humaine artificielle. Le plaisir amplifié est authentique pour baiser un butin de poupée sexuelle. Ici, embrasser et toucher le matériau de la poupée ressemblant à de la peau humaine est super spongieux et réagit au toucher. Obtenir votre butin de poupée sexuelle, que ce soit pour obtenir une satisfaction sexuelle, ajouter du piquant dans la chambre ou répondre au besoin apaisant d'un adulte… le sexe avec des poupées sexy est génial.

Les poupées sexuelles ne sont pas seulement pour certains adultes mais pour tout adulte qui le juge nécessaire et essentiel à une vie sexuelle saine. Toute personne novice en matière de poupées sexuelles doit être vigilante sur la qualité de ses poupées sexuelles, car toutes les marques ne sont pas créées égales et certaines pourraient causer des problèmes de santé si elles étaient achetées auprès d'un vendeur peu réputé et scrupuleux. Voici donc une liste des meilleures poupées sexuelles parmi les meilleures de notre collection de poupées sexuelles.

Vous ne savez pas quoi choisir ? Consultez notre MEILLEURES VENTES ICI Ou contactez notre service client expérimenté par chat en direct ou par e-mail à l'adresse Bonjour@vsdoll.com.

baise une poupée sexuelle

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

VSDoll ❤️ #1 Realistic Custom Sex Dolls | Best TPE & Silicone Sex Doll

An Ultimate Guide To Fuck A Sex Doll

The Sex Doll Swag

The pandemic has disrupted conventional dating so getting a sex doll to fuck would be an excellent choice. Getting your sex doll swag on whether it is to achieve sexual satisfaction add spice back into the bedroom or to fulfill an adult’s soothing need…sex dolls are great. Have you ever seen the movie, “Lars and the Real Girl? Well in the movie, Lars orders a doll named Bianca and begins presenting her as his girlfriend to family and friends to their dismay. But fucking sex doll is not what Lars has in mind, but rather a deep, meaningful relationship. His sister-in-law is worried for him, his brother thinks he’s nuts, but eventually, the entire town goes along with his delusion in support of this sweet-natured boy that they’ve always loved. Lars never had sex with Bianca she fulfilled a much more important need, his emotional need. Simply put if it were not for the doll no one would have known he was feeling that way. Sex dolls are not just for a certain adult but for any adult who deems it necessary and essential to a healthy sex life offering sexual satisfaction, companionship, and enjoyment for years to come.

There are a couple of things you need to know before managing and fucking a sex doll. This blog will teach you how to fuck a sex doll. If you are hesitating where to buy a trustworthy fantasy sex doll, Click here to get it.

1. Fucking a sex doll in Titty Fuck

Tit wank, bosom sex, boob bang, mammary intercourse… whatever you call it, it’s really incredible. On account of pornography, most people know about the exemplary titty sex doll fucking, and many fantasize about giving it a shot.

While fucking a sex doll, you should begin to rub your penis over sex doll bosoms. Then, essentially put your penis in the middle of your bosoms and fold them around it. No man will at any point oppose this. On the first occasion for doing sex doll titty fuck when you attempt it, you will think that it’s somewhat off-kilter actually. Yet, relax, it will get simpler when you sort out what positions suit you best.

Can I do a Titty Fuck with my smaller breasts sex doll?
On account of pornography, a ton of people have unreasonable assumptions with regard to women’s body shapes. Titty sex doll fuck may look extraordinary with pornstars utilizing their energetic, carefully upgraded DD cups, however, some sex dolls may don’t have those equivalent resources for work with.
The uplifting news is you needn’t bother with monster knockers to partake in this action. Whatever sex doll cup size is, you ought to have the option to discover a situation to get yourself off. The stunt is adjusting your procedure to accommodate your hardware.
On the off chance that your sex doll has smaller bosoms, similar to a B/C cup or underneath, the penis is most likely not going to have the option to totally ‘traped’ between them. All things considered, it’s more about scouring sex doll nipples against your penis than crushing it between them. Yet, relax, you’ll, in any case, enjoy it while doing sex doll fucking.

2. Fucking a sex doll in Oral Fuck

Many people enjoy oral sex as part of their sex life but it is a very personal thing and not everybody likes it or chooses to do it. Beautiful dolls provide you with an opportunity to experience oral fucking a sex doll when you are alone or when your partner is unable to perform oral sex for various reasons.

A man’s penis does not need to be erect for you to start oral sex (a blow job) but you may want to use your own hand to arouse him first. In the event that you hold the penis during oral sex with sex dolls, you can handle how profound it goes into the sex doll’s mouth. You can likewise move your hand permitting the penis to go as far into her/his mouth as you are alright with.

A man’s penis is profoundly touchy, so be delicate from the beginning and gradually work up to a quicker speed. You can attempt diverse positions and rate to perceive what works best.

The oral depth of sex dolls on the market is about 10cm (3.9inch), but VSDoll takes into account the demands of most customers and a better oral sex doll fucking experience, we produce dolls with a depth of 12cm (4.7inch) and above. This allows you to reach the deepest part of the throat that a real person can’t reach even when you feel the strong sucking stimulus of your mouth.

Unlike real partners, sex dolls do not have sharp teeth. Instead, they have a soft tongue and a suction mouth. You will have the opportunity to experience a more exciting sexual experience than a real person without embarrassment. Pleasurable oral sex with your new partner means no stiff neck, gag reflex, or moaning. The doll can give a blow job from any angle, and its only desire is to please you.

Tips: Use a condom if you are planning to fucking a sex doll in the oral sex way. Avoid getting semen (cum) in the sex doll’s mouth unless you use a condom while having oral sex with your doll. 

3. Fucking a sex doll in Vagina or Anus Fuck

The penis enters the vagina/anus during vaginal sex (also known as penetrative vaginal sex, sexual intercourse, ass sex, and just sex). You may have a very inaccurate notion of what sex is like if you watch movies or look at pornography. There is no one-size-fits-all approach to vaginal/anus sex. It might be a very soft, private encounter, or it can be a passionate, adventurous one, or it can be everything in between. You can test it out. You are free to screw sex dolls in whatever way you want.

How do you get the penis into the sex doll vagina/anus hole?

When you are ready, you can use your hand to gently guide the penis into the vagina/anus, just like having real sex. Take your time, and don’t worry if it takes a few goes to get it in properly – especially when you are still getting used to your sex doll’s bodies. Once the penis is inside, you can move your body so that the penis pushes into the vagina/anus and then pulls partly out again. Do what comes naturally and feels good – take it slowly, be gentle, and make sure you are feeling comfortable while fucking a sex doll.

It’s important to remember that just because you started something doesn’t imply you have to finish it. If you are not comfortable with what you are doing, you can pause or stop at any time.

Tips1: The vagina sex doll imitates a real vagina where you are sure to get excited when fucking a sex doll, we recommend you use water-based lube to make the vagina lubricant before inserting your penis. Another feature of the doll is that it can come with a removable vagina that easy-to-clean and you can take along with you.

Tips2: The doll allows you to indulge in anal without the complications of the lack of a willing partner. Using water-based lube you position the doll in your favorite position for sex doll fuckingh satisfaction. 

Sex Doll Swag Tips

  • Shower and bathtub sex is all right if you know which material the doll is made from. TPE is a porous material so that shower and bathtub sex is not recommended.
  • You can use any position as you like because the dolls now come with a full framework. You can also upgrade your doll to a shrugging shoulder skeleton or Yoga skeleton to learn a better fucking sex doll experience. Links to upgrade to Shrugging Shoulder or Yoga Skeleton.
  • Dressing your full-size sex doll whether it’s role-playing or adds spice to your time with your doll using different costumes and role play with your partner can be stimulating and amplifying especially while watching silicone sex doll porn.

Here are some porns you may love and refer to:

https://www.xvideos.com/tags/sex-doll

https://cn.pornhub.com/video/search?search=fucking+sex+doll

https://xhamster.com/tags/sex-dolls

https://sexdollpornhd.com/

  • Travelling may become complicated with your new partner depending on the country/state. You can take her with you in a luggage case and enjoy your romantic and unforgettable holiday. Links to upgrade to Foldable Version and Luggage.

Summary

Having sex doll swag is a smart choice and great for your well-being offering sexual satisfaction, companionship, and enjoyment for years to come. It can alleviate the worries of the disrupted conventional dating scene while maintaining artificial human interaction. The amplified pleasure feels genuine for fucking a sex doll swag. Here, kissing and touching the human skin-like doll material feels super squishy and responds to touch. Getting your sex doll swag on whether it is to achieve sexual satisfaction add spice back into the bedroom or fulfill an adult’s soothing need…sex with sexy dolls are great.

Sex dolls are not just for certain adults but for any adult who deems it necessary and essential to healthy sex life. Anyone new to sex dolls should be vigilant on the quality of their sex dolls because not all brands are created equal, and some could cause health problems if bought from an unreputable, scrupulous seller. So here is a list of the best top-picked sex dolls in our sex doll collection.

Don’t know what to choose? Check our BEST SELLINGS HERE Or Contact our experienced customer service via live chat or email at hello@vsdoll.com.

fucking a sex doll

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *