VSDoll ❤️ #1 Poupées Sexuelles Réalistes Personnalisées | Meilleure poupée sexuelle TPE et silicone

Méthodes de payement

Nous aimons rendre aussi facile et pratique que possible pour vous de faire un achat chez nous. 

Pour le paiement, nous accepter:


1. Cartes de crédit

Nous acceptons toutes les cartes de crédit, y compris Visa, MasterCard, American Express, Discover, etc.

* Veuillez noter que l'adresse de facturation DOIT ÊTRE la même que l'adresse de facturation que vous avez fournie à l'émetteur de la carte de crédit. Pour éviter la fraude en ligne, les commandes d'adresses de facturation incorrectes seront immédiatement rejetées.

2. PayPal / Crédit PayPal

Actuellement, nous n'avons pas de passerelle de paiement PayPal sur notre site Web. Mais nous pourrions créer une facture pour que vous puissiez traiter le paiement via Paypal ou Paypal Credit. Contactez simplement notre service client en ligne (bouton en bas à droite), vous recevrez une facture PayPal pour payer.

We ne peut pas J'accepte:

  • Contrôles
  • Argent liquide
  • Tout paiement qui doit être envoyé par la poste

Sécurité du site Web
Pour assurer une expérience d'achat sûre et sécurisée. VSDoll adopte la technologie Secure Socket Layer (SSL). La technologie crypte et protège les données que vous envoyez sur Internet. Si SSL est activé, vous verrez un cadenas en haut de votre navigateur et vous pouvez cliquer dessus pour obtenir des informations sur l'enregistrement du certificat numérique SSL.

Vous remarquerez également le champ d'emplacement (URL) en haut du navigateur, vous le verrez commencer par « https : » au lieu du « http : » normal. Cela signifie que vous êtes en mode sécurisé. Veuillez noter que nous ne stockons et n'accédons PAS aux informations de carte de crédit que vous fournissez ici, les informations confidentielles seront envoyées directement à l'émetteur de votre carte de crédit.

Si vous avez besoin d'autres options de paiement, telles que le virement bancaire direct. Veuillez nous parler avec la Live Chat Box ci-dessous ou nous envoyer un e-mail à hello@vsdoll.com

VSDoll ❤️ #1 Realistic Custom Sex Dolls | Best TPE & Silicone Sex Doll

Payment Methods

We like to make it as easy and convenient as possible for you to make a purchase from us. 

For payment, we accept:


1. Credit Cards

We accept all credit/debit cards, including Visa, MasterCard, American Express, Discover, etc.

* Please note that the billing address MUST BE the same as the billing address you provided to the credit card issuer. To prevent online fraud, incorrect billing address orders will be rejected right away.

2. PayPal Invoice

We don’t have a PayPal payment gateway on our website. If you wanna pay via Paypal, just choose the PayPal invoice as the payment method when checking out, we will create a PayPal invoice for you to process payment via Paypal or Paypal Credit later soon 🙂

3. Klarna – Pay in 4 – US Only

We accept Klarna payments of up to $1000 per transaction. When you pay in 4, Klarna will split your purchase into 4 equal payments. We collect the first payment when you check out. The remaining 3 payments are collected every 2 weeks. You spread the cost over 6 weeks, with no interest or fees.
For orders over $1000 please contact our customer service for assistance in completing your order.

We cannot accept:

  • Checks
  • Cash
  • Any payment that must be mailed

Website security
To assure a safe and secure shopping experience. VSDoll adopts Secure Socket Layer (SSL) technology. The technology encrypts and protects the data you send over the internet. If SSL is enabled then you will see a padlock at the top of your browser and you can click on this to find out information about the SSL digital certificate registration.

You will also notice the location (URL) field at the top of the browser you will see it begin with ‘https:’ instead of the normal ‘http:’. It means that you are in a secure mode. Please note that we DO NOT store and access any credit card details that you provide here, the confidential information will be sent directly to your credit card issuer.

If you need other payment options, such as direct bank transfer. Please talk to us with the Live Chat Box below or email us at hello@vsdoll.com